Kim Kardashian n’a jamais contesté son recours à la chirurgie esthétique. Il est d’ailleurs trop flagrant pour qu’elle ose le faire. Comme d’autres membres de sa famille à l’instar de sa sœur, Kylie Jenner, la femme de Kanye West en est presque accro. Et 15 mois après la naissance de leur fils Saint West, Kim est repartie au cabinet de chirurgie esthétique du Dr Ourian situé dans un quartier chic de Beverly Hills pour une nouvelle intervention.
Kim Kardashian a un physique « parfait » selon les dires de plusieurs femmes et hommes qu’elle fait languir. Le genre de corps, avec des formes qui font rêver. Des seins plantureux, ronds et solidement accrochés à sa poitrine, de belles fesses rondes, un ventre plat, bref tout ce qu’il faut pour séduire et garder une meilleure estime de soi.
Mais cela semble ne pas suffire à la star d’une famille où tout le monde est populaire, les Kardashian. Après l’accouchement de Saint, l’ex-femme de Kris Humphries a décidé de supprimer de son corps toutes les marques de grossesse à son avis trop disgracieuses. Des imperfections qu’elle n’a pas supportées après une deuxième grossesse. Aussi a-t-elle, comme elle l’a affirmé sur Snapchat à ses nombreux followers, en partageant avec eux ses appréhensions sur cette intervention, recouru au Dr Ourian afin d’éliminer ses vergetures post-grossesse et perdre les adipocytes au niveau des bras. « Je viens juste de quitter le cabinet du Dr. Ourian et nous avons travaillé sur mes vergetures et je suis tellement heureuse d’avoir franchi le pas. J’étais anxieuse à l’idée de le faire car je pensais que ça faisait très mal mais ce n’était pas si douloureux que ça ».
S’il est vrai que cette intervention lui a permis d’avoir une peau plus lisse, il est à rappeler qu’elle n’est pas la seule que Kim Kardashian a fait après cette grossesse. C’est chez le même chirurgien qu’elle est allée faire resserrer quelques jours auparavant son nombril. Même si à proprement parler il ne s’agissait pas de chirurgie esthétique, malgré le fait qu’il s’agissait d’un acte esthétique, la maman de North West a dit avoir éprouvé de légères douleurs. « Je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu’un et le détester au même moment ».
Et dire qu’elle venait de regretter d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour supprimer sur le haut de son front ses cheveux de bébé ! « Il y a plusieurs années, j’ai fait retirer au laser mes cheveux de bébé parce que je trouvais qu’il y en avait trop sur mon front et ça me rendait folle. Je pensais que je serais plus jolie sans mais finalement, ils me manquent ». La jeune femme de bientôt 37 ans, n’est toutefois pas prête à renoncer à la chirurgie esthétique.